Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c bien fée pour vous
19 octobre 2009

Barbie a 50 ans !

BIEN FAIT !!!!

Image_sans_titreEnfin, nous tenons notre revanche face à la blondasse de notre enfance avec sa silhouette parfaite, sa voiture rose parfaite, sa famille parfaite (parce sans enfants?? ), son clébard parfait et son amoureux parfait (quoique totalement dépourvu d'ustensiles virils pour celles qui n'auraient pas eu la curiosité de vérifier... parfait donc? ).

Depuis le temps qu'elle nous barbait avec son bonheur en plastique et son sourire crispy-figé, nous tenons enfin notre vengeance !! Oui, Barbie elle aussi paie ses excès au Mac do, elle aussi maintenant fait des plis quand elle s'assoit ! Ah ! Décidément, la vie est belle !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est ma femme !
Répondre
B
Va maintenant falloir être assidue, un desperate plus fréquent qu'hebdomadaire, et sans pauses.... ça pourrait être vraiment bien.Peut être que cela me fera ouvrir mon ordi plus régulièrement, et être plus à jour pr mes mail.BisessssssTu m'as reconnue???????
Répondre
M
Ben vi, fini le bikini taillé dans un timbre poste...<br /> Quelqu'un a des news de Big Jim, le commando de choc des années 70?
Répondre
c bien fée pour vous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 987
Publicité