Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c bien fée pour vous
24 octobre 2009

Oh my ...Geek !

gateau_mariage_geek

Je vis avec un geek, un vrai. Chefs d'autres geeks, amis de geek, fils de geek et père de mini-geek... (nb: geek est une forme agaçante d'autisme social selon mon corps pseudomédical)

C'est mon lot, mon karma, ma croix.

Alors que certaines, le soir venu, se lovent tendrement dans les bras de son chéri devant un film d'amuuuur,  je reste seule sur mon canapé, me laissant bercer par le son du clavier et le clic clic régulier de la souris... De temps en temps, j'essaie une manoeuvre d'approche classique: "tu viens me rejoindre?" mais sans autre succès qu'un marmonnement inaudible...

ok. Autant lutter à armes égales. J'allume mon pc et ouvre une session msn:

"tu veux bien être mon ami?"

Petit tressautement

je persévère  :  "tu veux bien être mon mari?"

Petit sourire en coin de l'homme machine. Petit coup d'oeil latéral. Amorçage réussi... Et là, immédiatement, position de yogi dite de l'antenne Wifi, doigt en l'air.

Eclat de rire final, déconnexion en cours... Pour cette fois, j'ai passé le firewall. En fait, le secret de la vie avec un geek, c'est de connaitre sa configuration sur le bout des doigts , de s'adapter à chaque nouvelle mise à jour et de savoir hacker son système de temps en temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec pour finir une mise hors tension de tout le système du geek sus-nommé sur le canapé du salon...C'est dure la vie de femme de geek :-)...
Répondre
c bien fée pour vous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 987
Publicité