Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c bien fée pour vous
14 novembre 2010

ouh la la ... que le temps passe vite!!!

Au point d'en arriver à oublier que, ça y est, mon p'tit blogounet fête ses 1 an... 41299Même si je l'ai honteusement délaissé ces derniers temps.

Au point d'en oublier que le 13 novembre dernier, on rempilait une nouvelle fois pour la journée de la gentillesse. Même pas eu le temps de jouer les pestouilles avec ma langue de vipère... qui sait, si ça se trouve, c'est peut-être même un coup de mon inconscient bisounours ...

On va dire ça, ok?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez, Joyeux Anniversaire!<br /> Et puis la journée de la gentillesse, on va dire que chez nous c'est ts les jours non? ahahah
Répondre
c bien fée pour vous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 987
Publicité