Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c bien fée pour vous
22 avril 2011

Estancia ou Vacancia ! Bref...

imagesCAPRLWNODemain, je serais espagnole….bon à la base je le suis déjà un peu mais là, direction Barcelone, mes ados et moi !

Bref, comme toute super woman et maman de choc qui se respecte, mes bagages sont terminés, un pique-nique savoureux et équilibré attend dans le bon rayon du frigo et ma silhouette sylphide est impeccablement préparée à de longues séances de bronzette sans aucun complexe

Sauf que…

C’est pas tout à fait ça

1-      Les bagages ne sont pas terminés. En réalité, les caleçons glamour de mini loulou sèchent dehors à l’heure qu’il est, rapport qu’il est revenu d’Italie ce matin (le pôvre). Perso,  je ne sais même plus ce que j’ai mis dans ma propre valise ; je sais juste que j’ai évité de justesse la combine de ski… Et Fifille me répète depuis 5 jours que « oui, elle va les faire t’inquiete ».

 

2-      Faut être lucide : ma silhouette est  de plus en plus proche d’un croisement entre un chamallow et Chewbaka. Et entre nous, c’est pas le kitkat que je suis en train d’engloutir en pleurant sur mon sort (et mes cuisses) qui va arranger les choses. Je pense résoudre le souci en cousant rapido presto deux paréos et m’en faire un rideau de douche au moment des séances piscine. Pratique et Glamour.

 

3-      Quant au pique nique, je crois qu’on va se contenter de boulotter du pain de mie en  triangle, avec un truc non identifiable au milieu, rapidement sur la route et sur les fauteuils tout neufs de la 3008.

Mais l’important (tout comme la vérité) est ailleurs. C’est une semaine, hors du temps, hors du boulot et surtout, surtout hors réseau !! Qu’avec des filles (ou presque, les ados, ça compte pas comme mâle à plein temps) et surtout, surtout avec ma toulousaine à moi.

Bon accessoirement, aucune de nous ne parle espagnol. Nous en sommes donc réduits à compter sur le niveau 4ème de Mini Loulou, celui qui ne fait jamais ses devoirs, etc etc. Mais comme il m’a dit, il a la meilleure moyenne donc pas de souci. Ouais, au royaume des aveugles les borgnes sont rois… mais là en l’occurrence, le borgne c’est mon fils, donc je ferme mon clapeto…

Bref, paix, amour et castagnettes pour tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
c bien fée pour vous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 986
Publicité