Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c bien fée pour vous
24 mai 2011

J'y étais !! avec 3999 autres...

courir_pour_elles

C'est parti d'une proposition de Fifille, lancée comme ça, un jour sur le ton du "pourquoi pas"?

Et puis finalement, dimanche dernier, malgré toute ma raison raisonnable et mon ironie à deux balles, habillée en rose Barbie avec un tee-shirt trop petit de deux tailles minimum, je me suis laissée gagnée par l'émotion du lieu, de l'instant, de toutes ces femmes courant ou marchant avec le sourire ...

Avec Fifille, nous nous sommes données à fond et avons passé la ligne d'arrivée main dans la main avec une banane pas possible !

Bon le lendemain, nous avons boité, nous avons gémi comme des malheureuses dans les escaliers tant nos fesseps étaient douloureux mais mine de rien, ben ouais on était pas mal fières de nous quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
c bien fée pour vous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 987
Publicité