Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c bien fée pour vous
29 septembre 2011

"Dormir plus pour Assurer plus"

Alors, non, je vous rassure, je ne verse pas encore dans le slogan politique.

Je vous livre en réalité dans ce titre, la conclusion philosophique de ma journée chaotique... (et en rime siouplait!)

Coucher :1h du matin ( et je ne vous dirais pas à cause de qui par égard au père de mes enfants qui risque fort un de ces quat' de perdre une partie de sa virilité s'il s'amuse encore à claquer la porte de l'entrée quand il rentre à pas d'heure !!!)

Réveil : 6h30 (en partie aussi à cause du même mari qui le jour venu, se transforme en patron à costard et en l'occurence le mien ! donc aucune "resquillade" possible)

Bref! J'ai senti très tôt ce matin que les choses allaient être compliquées.

Notamment quand j'ai voulu répondre au sms de Fifille (alias Pepette d'Amour sur mon Itel à moi) à peine sortie de la douche...

Alors, je suis certaine maintenant que le type à l'orgine du correcteur sur ces saletés d'engins doit être un sacré ifarceur à inviter dans toutes les soirées, parce que ça a donné ça au final :

photo__2_

 Alors, ensuite, je passe sur le fait que: 

-  j'ai essayé de faxer des documents en les insérant dans l'imprimante,

- que j'ai débranché mon téléphone au lieu de transférer un appel ( une autre façon certainement de couper court à toute communication non souhaitée)

- et que j'ai terminé en beauté en commandant au MacDrive toutes vitres fermées ( en me plaignant de rien entendre évidemment)

Alors, étant donné l'heure de ce post, je crois que je vais aller me caler dans les bras de morphée fissa fissa et vous souhaiter à tous et toutes une excellente nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
c bien fée pour vous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 987
Publicité