Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c bien fée pour vous
30 novembre 2011

C'est pas possible ! Pas déjà !!!

 

Et pourtant, ça fait bien 16 ans aujourd'hui que cette petite boule d'amour est venue secouer nos vies....

 

Fifille

 

C'est presque une femme maintenant, séduisante, amoureuse, toujours aussi drôle, toujours aussi unique... Elle attire la lumière à elle ma perle brune.

 

Elle doute un peu trop d'elle parfois (mais de qui tient-elle donc ça ?!!), mais sait aussi se montrer terriblement mature en ayant la sagesse de dire "elle est bien ma vie, je suis heureuse". Elle pourrait donner des leçons de bonheur à bien des adultes...

 

Et puis et surtout, c'est ma Fifille à moi, qui sait, encore et toujours, envoyer des sms pour réclamer un câlin et rester blottie dans mes bras, le temps de recharger nos batteries à toutes les deux...

 

J'en étouffe de fierté quand je vois qui elle est, qui elle devient et me réjouit tous les jours du cadeau qui m'a été donné ce 30 novembre 1995...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pr ma part ce 30 novembre reste un de mes plus grands moments de bonheur : ma soeur est devenue maman et pr ma part je suis devenue la plus heureuse des tantes et des marraines en serrant ce joli bébé.... A vous 2 un grand merci :-)
Répondre
F
Ca me touche beaucoup ce que tu viens d'écrire :)<br /> Je serais toujours ta fifille, a 16, 18 et 40 ans :)<br /> Je t'aime très fort, merci pour tout
Répondre
c bien fée pour vous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 987
Publicité