Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c bien fée pour vous
16 octobre 2013

Rigoulade entre amies

En fait, j'ai plein de choses à raconter . Des tas
surmenage

Ca bouillonne dans ma tête mais il me manque facile une journée par semaine pour pouvoir vider la corbeille de mon cerveau.

En plus, c'est l'automne et pour ceux qui l'ignore encore, je déteste cordialement cette saison.
C'est gris, c'est mouillé, on sent le vieux chien trempé, les feuilles mortes te font ramasser des pelles pas possibles, et le soleil se barre petit à petit, un peu plus tôt chaque jour.

Mais heureusement, je suis bien entourée:

     - J'ai un mari qui sait comment m'occuper (voir l'article à venir ou comment je vis avec "l'homme de pierre") (oui, je mets une dose de suspens et un titre nébuleux pour que les gens continuent à venir)

    - J'ai une fille qui m'enchaine les épisodes cataclismiques : les feux de l'amour, desesperate housewives et (pitié non!) sex and the city. En 10 jours chrono.

   - J'ai un fils de 15 ans qui arrive encore à me surprendre dans son asbolu manque d'instinct de survie. Du genre à me préparer au fait qu'il ait signé son carnet de correspondance à ma place pour ne pas prendre une heure de colle. Et de me répondre llaconiquement -quand je lui rappelle que je lui interdis d'imiter ma signature- : "mais non, t'inquiète, j'ai signé avec MA signature"...

    - Et enfin j'ai une super cops qui sait me faire rire à 500 kms de distance.

Par exemple, quand elle échange des mails avec mon mari.

Qui a essayé, je cite, de lui "décrasser les artères" en lui faisant croire qu'il allait la remettre en relation avec son amour de 3ème, celui-là même qui l'avait laissée mutilée buccalement (oui, à cette époque le jeune homme semblait confondre fougue et cannibalisme)

Ah oui, petit détail: mon cher et tendre est myope. Like a taupe. Vous comprendrez...

Extraits:

De: Grizzly Man
Envoyé : mercredi 16 octobre 2013 16:55
À : Super Cops
Objet : mise en relation

Comme apparemment vous vous connaissez, je fais l’entremetteur en échangeant vos adresses mail :

  Ex Petit Ami (cannibal.buccal@aie_aie.biz)

  Super Cops (supercops@dejantés_anonymes.fr)


De : Super Cops
Envoyé : mercredi 16 octobre 2013 16:55
À : Grizzly Man
Objet : Re: mise en relation

TORDU!


From: Super Cops
To: Murmur
Sent: Wed, 16 Oct 2013 17:00:20 +0200
Subject: Re: mise en relation

Murmur: T’inquiète, il l’a pas vraiment fait non plus

Super Cops : pas encore, c'est un dingue ton mec

MurMur:  je cite le tordu en question: « Ca va lui décrasser les artères »

Super Cops : c'est à dire ???? de quel artère parle-t-il ????

MurMur: Maintenant, si tu as des regrets, on peut arranger le coup… en plus maintenant le baume à lèvres est super efficace

Super Cops: OUH TOI, JE T'AIME


From: Grizzly Man
To: Super Cops
Sent: Wed, 16 Oct 2013 17:01:40 +0200
Subject: Re: mise en relation

On dirait que tu as suivi une formation "word et les polices de caractères"


From: Super Cops
To: Grizzly Man
Cc: Murmur
Sent: Wed, 16 Oct 2013 17:03:05
Subject: Re: mise en relation

T'es trop con, bigleux. 


 

ça m'a fait marrer toute seule dans mon bureau pendant au moins 5 minutes...

Soit je suis super fatiguée soit la vie est vraiment belle.

Je prends la deuxième option

7733382970_4c5566da0a

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien qu'imaginer la tête de ton amie à l'idée de retrouver son cannibale était déjà cocasse en soi...<br /> <br /> Mais sinon oui, je confirme, la vie est vraiment belle... ;)
Répondre
c bien fée pour vous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 987
Publicité