Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c bien fée pour vous
21 mai 2014

Aujourd'hui, je montre mes seins

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est mon anniversaire !!!!petit bricolage sympa de ma collègue de taf

Et comme dirait mon grizzly conjugal, je me suis offert un drôle de cadeau.

Je compte bien montrer mes seins aujourd'hui

Ne nous emballons pas! Je ne vire pas exhibitionniste à la quarantaine (quoique c'est peut-être le moment ou jamais avant qu'ils ne terminent sur mes rotules ;-)

Non, aujourd'hui je fais une mammographie.

Parce que le médecin a dit que ce serait bien de le faire sur 2013 2014.

Parce que dimanche je participe (avec Fifille) à "Courir pour Elles" et que ça sert à rien de courir marcher contre le cancer du sein et de ne pas se surveiller soi-même \o/

courir-pour-elles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avoue avoir eu un moment de flottement en lisant le titre de ton billet, mais outre que je suis maintenant pleinement rassurée, et je te félicite pour ton engagement (à force de vous voir toutes courir, il faudra bien que j'essaye un jour... ^^)<br /> <br /> Et je te souhaite un très bel, anniversaire !
Répondre
A
C'est du joli !<br /> <br /> Prends bien soin de toi !
Répondre
c bien fée pour vous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 987
Publicité