Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c bien fée pour vous
27 mai 2014

Oui !

Je vais redire "oui".Elvis-in-Las-Vegas

A mon Grizzly, mon tendre nounours qui m'a demandé de me remarier avec lui, pour fêter nos 20 ans d'union...

Oui mais ...

A LAS VEGAS MES AGNEAUX !!! Elle est pas belle la vie ?!!

Alors du coup, on emmène notre progéniture. (Après tout, c'est pas tous les jours qu'on marie ses parents hein?)

Alors oui, ils vont rater quelques cours.

Oui, je devrais avoir honte.

Mais j'ai pas honte du tout. Je piaffe d'impatience.

Parce que des moments précieux ça se négocie pas forcément avec les vacances scolaires.

Que "carpe diem" c'est du latin, et que ce sera bon pour leur culture de connaitre ces deux mots là. Et qu'ils seront même capables de le dire en anglais à leur retour.

Que sans dénigrer quoi que ce soit, plus le temps avance, plus je pense que si les études sont importantes, avoir une tête bien construite et un coeur bien plein sont primordiaux pour une vie heureuse.

Alors je vais peaufiner "my american touch" et fin septembre- début octobre, je clamerai mon "yes" avec ferveur à mon premier amour,  devant un Elvis de pacotille et mes deux treasure trésors (désolée, je me sens déjà bilingue ;-) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
génial!!!! tu nous raconteras?
Répondre
M
"Carpe diem", c'est bien de savoir le dire, c'est mieux de savoir le vivre ! :)<br /> <br /> Un bel anniversaire de mariage en perspective, et pour nous un superbe reportage photo...?
Répondre
c bien fée pour vous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 987
Publicité