Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c bien fée pour vous
15 septembre 2014

Musique de gonzesse

C'est ce qu'en dirait l'un des copains de mon fils, avec ma foi, peut-être pas mal de justesse...

 

Taylor Swift - Shake It Off

 

Je ne vire pas ado sur le tard et ce n'est même pas forcément mon style de musique.

C'est simplement que ce clip me fait sourire, me donne envie de bouger.

Je trouve les danseurs talentueux dans des styles bien divers et la chanteuse capable d'un second degré appréciable.

Un petit bémol pour l'épisode "twerk" (là où tous les fessiers remuent violemment). A ce propos, et à mon sens et uniquement à mon sens, je trouve que cette nouvelle "danse" touche au vulgaire ; je trouve ce mouvement absolument pas valorisant (et absolument vomitif si on a une tendance cellulito-bloblotteuse)

C'est juste parce que des fois je suis aussi aussi évaporée légère que cela et pas mal "gonzesse" ...

(Et que ça me permet d'oublier que je vais bientôt prendre l'avion)

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
c bien fée pour vous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 987
Publicité