Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c bien fée pour vous
24 septembre 2014

I believe I can fly !

Enfin, en tout cas, je l'espère très fort ! (je regarde tous les soirs mon dos pour voir si mes ailes commencent à sortir...)

Car le jour du grand départ approche (pour rappel : Las Vegas me voilà ! )

 

peur-avion

Sans vouloir en rajouter, je suis juste... pétrie de trouille.

Plus le temps passe, plus j'angoisse les grands départs (rien qu'au mot "bagage" toute la famille se planque dans les recoins de la maison pour m'échapper) mais si en plus, on rajoute le mode "avion" autant vous dire que j'atteins des sommets (sans aucun jeu de mots ;-)

Peur d'oublier les passeports, peur de perdre mes billets, peur de ... ben je sais plus trop voyez vous, mais surtout peur de m'écraser comme une bouse fraiche, avec mes petits et mon mari dans l'avion. C'est totalement irrationnel . La faute peut-être aux innombrables docu-reportages que j'ai vu avec mon cher et tendre sur les crashs aériens en tout genre (sa manière à lui de se libérer de sa trouille... Incompréhensible. Perso, je préfère me gaver de Superman (il vole) ou d'Harry Potter (il vole sur un balai mais il vole quand même) ou même à la rigueur d'Aladdin (ok sur un tapis mais un tapis volant ET magique))

Comme disait si justement Fifille : "Papa ne sera peut-être pas capable d'éviter le crash mais il pourra parfaitement nous expliquer pourquoi on s'écrase". Génial ... une leçon de mécanique physique avant le grand saut...

Bref, si vous avez des astuces pour éviter que je grignotte le canapé de stress ou un super-héros VOLANT (j'insiste encore une fois sur cette caractéristique ) parfaitement disponible, je suis preneuse.

Si vous avez aussi de bons moyens de lutter contre le décalage horaire, c'est par ici aussi.

9h dans les gencives, ça risque d'être passablement douloureux...

PapucheHeureusement Papuche nous accompagne alors je suis un peu rassurée (je vais voir si je peux planquer un parachute à l'intérieur)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Je te comprends : je suis un animal de terre ferme, et en avion je suis capable de déclencher une crise d'angoisse générale rien qu'avec mes réflexions...<br /> <br /> J'ai demandé à Monsieur qui revient d'une semaine à Séoul s'il avait une technique à recommander pour le décalage horaire... au vu de ses réponses : emporte un tube d'anticernes ;)
Répondre
c bien fée pour vous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 987
Publicité