Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c bien fée pour vous
16 octobre 2014

I'm coming back !

Je ne vous oublie pas !

Mais retour de vacances rime (enfin non, mais c'est l'expression) avec reprise du boulot.

Et même si "boulot" rime bien cette fois avec "photos", j'ai un peu du mal à faire le tri dans la centaine le millier de clichés en tout genre que j'ai, sans me faire repérer (surtout quand je glousse comme une dinde devant).

Donc je reviens bientôt avec un peu plus de détails sur ces vacances GENIALISSIMES

Papuche

(Papuche était de la partie lui aussi, Papiouche comme on dit là bas)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Papuche a vraiment l'air de s'être éclaté, à ce qu'on voit sur tes photos... ^^<br /> <br /> J'attends avec impatience ton récit de voyage.
Répondre
c bien fée pour vous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 987
Publicité