Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c bien fée pour vous
4 novembre 2014

Je ne vous oublie pas mais...

138716__toy-loneliness-grief-sadness-autumn-nostalgia-cold_pJe ne vous oublie pas mais ...mon coeur, mes rires, mes chatouilleries, mes chicaneries sont en berne pour l'instant.

La pluie, le gris du ciel, cette nuit qui tombe si vite n'arrangent rien c'est sûr... 

Mais il reste surtout qu' elle est partie, il y a deux semaines de cela.

Une petite brindille de maman, toute en douceur cette petite dame, le coup de fil du mercredi soir, sa voix, sa façon de répéter"ma chérie"... Si notre histoire était compliquée, elle n'a jamais manqué, elle manque pas d'amour.

Si mon psy à moi était là, il me prendrait dans ses bras et me bercerait en me disant qu'elle n'était pas que frêle et fragile, elle était également dotée d’une grande force intérieure, et d’assez d’intelligence et d’amour pour savoir quand elle devait nous laisser auprès des bonnes personnes et nous rappeler auprès d’elle au moment de son départ, pour nous permettre de lui dire au revoir. Qu'elle nous aura appris la compassion et le pardon. Et l’amour. D’une façon assez extraordinaire, c’est ce qu’il restera de tout cela.

Mon psy à moi est vraiment un mec bien.

Mais n'empêche qu'elle me manque.

The Wolves and the Ravens [Official Music Video] Rogue Valley | The Secret Life of Walter Mitty

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
C'est un touchant hommage que tu lui rends... <br /> <br /> J'espère que tes journées ont depuis retrouvé leurs couleurs...
Répondre
F
https://38.media.tumblr.com/9536696d1e7716cb2f8bdf76221a5cd9/tumblr_n7q4lfIClr1tf24n2o1_500.gif
Répondre
c bien fée pour vous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 987
Publicité