Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c bien fée pour vous
9 juillet 2015

Pénélope win !

Les résultats ne sont pas officiels mais... l'école les a confirmés au téléphone (oO).

Pénélope - alias Fifille - met fin à son attente et danse depuis une heure la samba autour de nous.

Car oui, elle l'a eu son BTS et c'est amplement mérité. Deux années qui lui ont semblé une vie; des remises en questions, des coups bas, des découragements, une confiance en soi laminée, mais aussi quelques heureuses rencontres parmi l'équipe pédagogique et enseignante, de jolis projets, une reconnaissance officielle, et ce sentiment d'accomplissement. 

J'en suis certaine, ma fille, c'est la future Beyonce du graphisme.

(talent dont je n'ai pas hérité hélas mais elle m'a dit que tant que je n'écrivais pas en comic sans MS, j'étais récupérable ^^)

3245589084_1_5_NhtHLuiX

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations
Répondre
_
Je me rappelle de ses débuts dans son école... ^^<br /> <br /> Félicitations à ta fille ! <br /> <br /> Finalement, 2015 a l'air de bien tourner, dans sa deuxième moitié ;)
Répondre
M
:-D
Répondre
F
Quoiiiii???? Du comic sans MS??? :O<br /> <br /> Je te pardonne pour la comparaison avec beyonce, on pardonne tout pour beyonce ;)<br /> <br /> Maintenant, dansons la samba tous ensemble, j'ai mon BTS!!!!
Répondre
c bien fée pour vous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 987
Publicité