Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c bien fée pour vous
26 mai 2017

Lettre à Mini Loulou (19 ans et des paillettes)

J'ai eu envie pour une fois, de t'écrire directement, à toi mon fiiiiiils.

Il y a des fois où je me demande ce que j’ai réellement fait de ma vie, les soirs de pleine lune ou de déprime, moi qui devait devenir au choix : écrivain, photographe, aventurière, voyageuse solitaire, kiné, véto ou prof d’université. Et où je constate que le temps est passé tellement vite…

Et puis je regarde mes enfants et je me dis quelle chance quand même ! alors oui, mini loulou, tu n’es pas parfait, mais entre nous,  ça tombe bien, tes parents non plus ! En fait, tu es juste parfait pour moi.

Je pourrais te dire que tu es beau et intelligent. Mais est-ce que ça te suffirait ?

Rappelle toi quand tu seras parent à ton tour, de repéter à tes enfants jusquà plus soif, qu’ils sont beaux, qu'ils sont magnifiques (surtout si tu le penses!!). Tu auras beau leur dire mille fois, ils ne te croiront certainement pas. Mais si tu faisais silence, ils n’entendront que ça (je suis un peu la reine de la sagesse ce soir). N’empêche que oui, beau et intelligent tu l’es

Mais au-delà de tout cela, c’est cette énergie, cette force de vie qui attire autour de toi toute la lumière. Il y a des qualités d’âmes comme celles que tu possèdes qui rayonnent et irradient autour de toi.

Ton rire (atypique on en convient tous) est terriblement contagieux, te voir pleurer me brise toujours autant le cœur, te prendre dans mes bras m’émeut comme les premières fois.

Je pourrais parler à l’infini de toi sans forcément en faire le tour.

Je crois que la façon la plus simple pour résumer tout cela c’est de te dire que si tu te voyais à travers mes yeux, tu ne toucherais plus le sol.

Joyeux anniversaire mon petit loulou

coeur ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
c bien fée pour vous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 987
Publicité