Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c bien fée pour vous
5 janvier 2011

2011

Alors bien sûr, tradition et calendrier obligent, je vous souhaite à tous une excellente année avec tout ce qu'il faut où il faut, etc etc. Bref, santé, amour, argent et pains au chocolat !

Aux dires de tous, il semble que l'année 2010 fut plus difficile et tendue pour tout le monde. Paco Rabanne a certainement une explication lunesque à nous servir, mais en attendant ses révélations, je préfère me tourner vers l'année à venir.

Mes bonnes résolutions tardent à venir bizarrement... comme un blocage.  Je crois que c'est le côté "contraintes", devoirs à faire, "to do list" qui me déprime. 2011

Néanmoins, je suis parfaitement prête à essayer très fort :

- moins travailler : bon, ça fait toujours rire mon coloc de bureau quand je lui (re)dis ça... mais avoir un peu de temps pour moi, mon blog, ma maison, mes travaux, ma folle créativité en berne et mon jardin de sorcière... et toutes les listes de choses à faire que je pourrais nourrir à foison !

- ne pas étriper mes ados (non non non il ne faut pas!), ne pas imaginer les mettre sur un bûcher (planquer les allumettes, on ne sait jamais), ne plus vouloir mettre des contrats sur la tête des prétendants et réussir à obtenir une hygiène acceptable de Mini Loulou (en bonne voie ceci dit... quoi la méthode Coué? rien à voir!)

- arrêter de croire que je pilote la Batmobile et prendre un peu plus soin de ma voiture avant qu'elle tombe en miettes définitivement

- aller au bout de projets vachement plus enthousiasmants que, par exemple, terminer mes saletés de cours de compta à distance: 8 jours en Egypte avec une balade dans le désert Blanc avec ma copine d'avant la guerre, rien qu'entre filles... un week-end so fashion and so fun à Londres avec Fifille, sa cousine et ma belle-soeur... histoire de refaire le monde à la mode british avant que nos deux dindonnettes ne se rendent compte qu'elles vont vivre leur vie, sans nous, bientôt...

- perdre 15 kilos. Comme ça d'un coup. Parce que je serais magicienne, que j'y croirais très fort et que quand on conduit la batmobile, qu'on vit avec le Zorro de l'informatique, bah c'est le moins qu'on puisse faire !

- arrêter de me polluer avec des relations qui ne m'apportent rien ou qui me deçoivent juste parce que c'est socialement correct d'être gentil et conciliant et me concentrer sur les gens qui en valent la peine. Mais ça c'est la résolution de toute une vie, pas simplement d'une année (sinon, on vire carrément schizophrène)

- devenir la déesse de la danse orientale...mouais, enfin, au moins, avoir une autre allure que Jelly la gelée en plein tremblement de terre...

- dire à mon Grizzly que je suis bien avec lui, qu'il me convient en tout point même si des fois, j'aimerai qu'il accentue davantage le côté "charmant" que "prince" qui croit gérer son royaume...

Je crois que c'est déjà pas mal là... je vais en laisser un peu pour 2012 ...

1549_Carte_20de_20voeux_20ticket_20nouvelle_20annee_maxi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plein de bonnes choses à vous tous :) et courage les résolutions de 2011 on les aura oublié en 2012, donc fais juste ce qui te fais du bien :)
Répondre
c bien fée pour vous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 987
Publicité